Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic délices
7 janvier 2013

Bonnannééééeeee !

Bonne année les bananes, les bandes d’ânes, les bananés, les bonnets d’ânes… BONNANNEE A TOUS !

Lancez les dés et faites que 2013 soit une moisson de délicieux moments.

Je vous souhaite Des Délices et plein D’épices, Des livres et Des Délires, Des briques et Des brocs, mais aussi des sourires sans soupire, des rêves qui élèvent, de la tendresse et quelques caresses…

Les D sont jetés, à vous de rêver votre année et d’exaucer ces souhaits en 365 journées.

Pour ma part, je ne serai plus en clics et en lisse toute la sainte journée, ma rentrée sera dès demain très studieuse… Je poursuis tout de même l'aventure gourmande ; seul le rythme de publication sera légèrement moins soutenu.

A très bientôt délicieux amis ! 

le-chat-musique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Déclic délices
Publicité
Déclic délices
  • Nourritures terrestres et célestes se côtoient sous ma plume tonka. Dans ma marmite 2.0, un bouillon de culture mariant papotages, picotages, des livres et délices à savourer jusqu’à plus faim et/ou jusqu’au mot FIN.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité